Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut salut, petite question à propos de la feuille de choix des filières, je me demande si quand on dit qu’on veut une filière en premier choix et qu’on l’a, est ce que on peut quand même choisir notre deuxième choix si on change d’avis ?

par exemple si je choisis médecine en premier choix, que je suis dans le NC médecine, et que finalement je veux kiné, est ce que c’est possible de choisir kiné ? 
merci beaucoup 

• Ancien du Bureau
Posted

Hello toi !!🐠

Attention non si tu es pris dans ta première option tu peux pas la refuser pour choisir la deuxième 

C'est vraiment un choix à ne pas prendre à la légère 😰

Posted
il y a 9 minutes, MauriceLePoisson a dit :

Hello toi !!🐠

Attention non si tu es pris dans ta première option tu peux pas la refuser pour choisir la deuxième 

C'est vraiment un choix à ne pas prendre à la légère 😰

Okay merciii et on doit rendre la feuille au concours comme l’année dernière ?

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 6 minutes, Stark23 a dit :

@MauriceLePoisson  tu es sûre ?? je croyais qu'on avait le droit de refuser pour prendre autre chose si on était classé dedans aussi...

Coucou ! Non tu ne peux pas, si tu es classé rang utile dans ton premier vœu, les vœux 2, 3, 4... s'annulent ; de même si tu es classé rang utile dans ton vœu 2, les vœux 3, 4, ... s'annulent, mais tu restes sur liste complémentaire pour ton vœu 1. Est-ce que c'est clair ou pas trop ? 😇

Posted
il y a 2 minutes, Lénouillette a dit :

Coucou ! Non tu ne peux pas, si tu es classé rang utile dans ton premier vœu, les vœux 2, 3, 4... s'annulent ; de même si tu es classé rang utile dans ton vœu 2, les vœux 3, 4, ... s'annulent, mais tu restes sur liste complémentaire pour ton vœu 1. Est-ce que c'est clair ou pas trop ? 😇

Okkk yes c’est bien clair merci! Juste du coup est ce que ce choix on doit le faire maintenant car on rend la feuille la semaine pro au concours ou est ce que on a un peu de temps pour réfléchir après le concours ? ( parce que j’avais pas trop réalisé l’urgence 😅)

Posted
il y a 5 minutes, Lénouillette a dit :

Vous avez un temps pour réfléchir après le concours, regarde ici : 

Ahh merci beaucoup désolée j’avais pas vu ce sujet ! Ca me rassure alors 🙂