abdel_hdj Posted April 28, 2021 Posted April 28, 2021 https://zupimages.net/viewer.php?id=21/17/p3qr.png pour les question C pourquoi on utilise un seul fragment de BAMh1 pour faire le calcul , alors que pour la question D on dit que apres recombinaison on obtient 4 fragments de Hin pour moi pour la c, apres recombinaison on obtient 3 fragments de Bam , les deux initiaux et et celui déjà présent pourquoi cette différence ? je pourrais avoir plus de précision svp? Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted April 30, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 30, 2021 Salut @abdel_hdj elle est compteee vrai ? Quote
abdel_hdj Posted April 30, 2021 Author Posted April 30, 2021 il y a 13 minutes, Hypnos a dit : Salut @abdel_hdj elle est compteee vrai ? la 3, la b et c sont les vrai Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted April 30, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 30, 2021 26 minutes ago, abdel_hdj said: la 3, la b et c sont les vrai Pour moi la C est fausse Quote
abdel_hdj Posted April 30, 2021 Author Posted April 30, 2021 il y a 5 minutes, Hypnos a dit : Pour moi la C est fausse en fait je veux savoir savoir comment on fait pour savoir quel enzyme de quel plasmide utiliser a chaque fois par exemple comment on fait pour la d Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted May 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted May 1, 2021 10 hours ago, abdel_hdj said: en fait je veux savoir savoir comment on fait pour savoir quel enzyme de quel plasmide utiliser a chaque fois par exemple comment on fait pour la d si on te parle des deux plasmides près existants on le nommera, et si on te parle du plasmide recombinant, cela fait référence au nouveau plasmide formé Quote
Recommended Posts