Ilyatrogène Posted April 27, 2021 Posted April 27, 2021 Salut, où est-ce que je pourrai trouver la vidéo explicative des MEM dont les tuteurs font référence dans certains sujets du forum Oraux svp ? Merci d'avance ; ) Quote
TACKycardie Posted April 27, 2021 Posted April 27, 2021 Salut, je crois qu'elle n'est pas encore sortie, je l'ai cherchée moi aussi mais aucune trace. Donc je pense qu'elle devrait sortir demain car ils avaient annoncé hier ou aujourd'hui mais il y a peut-être un peu de retard. Quote
Ilyatrogène Posted April 27, 2021 Author Posted April 27, 2021 il y a 26 minutes, TACKycardie a dit : Salut, je crois qu'elle n'est pas encore sortie, je l'ai cherchée moi aussi mais aucune trace. Donc je pense qu'elle devrait sortir demain car ils avaient annoncé hier ou aujourd'hui mais il y a peut-être un peu de retard. d'accord merci je vais attendre du coup TACKycardie 1 Quote
Ancien du Bureau Jack-Sporaux Posted April 28, 2021 Ancien du Bureau Posted April 28, 2021 Coucouuuu Elle sort dans les prochains jours ! Vous la verrez passer je peux vous l'assurer ! Merci de votre patience TACKycardie and Ilyatrogène 2 Quote
jujuc Posted April 30, 2021 Posted April 30, 2021 Bonjour, j'ai une question concernant les sujets des oraux. Dans votre vidéo et tous les exemples de sujets donnés par les professeurs et le TAT, vous ne parlez pas de questions concernant notre motivation pour les professions médicales ou bien notre avis sur les UEs alors que dans certains cours on nous en a parlé. Est ce que cela veut dire qu'ils ont changé d'avis et qu'il faut se concentrer que sur les compétences situationnelles? Quote
Ancien du Bureau Jack-Sporaux Posted April 30, 2021 Ancien du Bureau Posted April 30, 2021 Bonjouuuur! En effet la motivation ou votre expérience sur les UE n'est pas le centre d'intérêt des oraux. Les deux oraux sont le même exercice avec un sujet différent Les profs peuvent être amenés à vous poser des questions portant sur ces deux thématiques pendant les oraux mais cela sera le cas seulement si vous avez beaucoup de mal à lancer votre oral ou si ils n'ont pas de questions dans la partie entretien. Cela n'exige donc pas de préparation. Ce qu'il faut travailler c'est l'exercice de réaction à une situation problématique Quote
jujuc Posted April 30, 2021 Posted April 30, 2021 Merci beaucoup pour votre réponse et tout ce que vous faites pour nous aider dans cette année difficile Jack-Sporaux 1 Quote
Recommended Posts