Ancien Responsable Matière saraahh Posted April 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 27, 2021 je rencontre un souci, l'occipito frontal est pair et symétrique ? (vrai) ça me choque pcq habituellement on parle de symétrie dt/gc pas av/ar l'origine du platysma est le bord crânial de la clavicule ? (vrai) si tenté qu'il existe ce bord merci par avance Quote
Stark23 Posted April 27, 2021 Posted April 27, 2021 (edited) @saraahh attention tu es dans la section recherche Edited April 27, 2021 by Stark23 Quote
Solution OxyGenS Posted April 27, 2021 Solution Posted April 27, 2021 Salut, 1) Oui il est pair et symétrique D/G 2) C'est vrai que sur le MT on ne parle pas de bord crânial mais Lopez le présente comme ça, c'est ainsi qu'il faut le retenir Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted April 27, 2021 Ancien du Bureau Posted April 27, 2021 @saraahh kikouuuuuu https://tutoweb.org/tat_librairie/Maraîchers/Packs de Polys/2018 - 2019/S2/S2 - UE 5 - ANATOMIE - Tome 1 - Maraichers 2018-2019.pdf Citation Organisation : 2 bords : un ventral palpable(convexe en dedans/médial et concave en dehors/latéral) et undorsal. 2 faces : crâniale et caudale. 2 extrémités : sternale (médiale) et acromiale (latérale). j'espère que ça peut t'aider @OxyGenS trop rapide pour moi OxyGenS 1 Quote
Ancien Responsable Matière saraahh Posted April 28, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted April 28, 2021 Il y a 10 heures, Stark23 a dit : @saraahh attention tu es dans la section recherche oups ! merci c'est nickel @OxyGenS @Echo Echo-ho-ho 1 Quote
Recommended Posts