Jump to content

Structures de régulation


Go to solution Solved by mareva,

Recommended Posts

Posted

Salut ! j'ai une question concernant le service médicale rendu, dans une partie de mon cours j'ai noté qu'il y'avait 4 niveaux de SMR (important, modéré, faible, insuffisant). Mais plus loin j'ai noté qu'il y'avait 5 niveaux de remboursement (majeur, important, modéré, faible, insuffisant). Par conséquent, doit-on considérer qu'il y a 4 niveaux de SMR mais 5 niveaux de taux de remboursement ou est-ce que j'ai fait une erreur dans ma prise note ? Merci pour votre aide ! 

  • Ancien du Bureau
Posted

Bonjour bonjour 🐠

Il n'y a bien que 4 niveaux de SMR et donc 4 niveaux de remboursement (important, modéré, faible, insuffisant)

C'est l'ASMR qui est divisé en 5 niveaux numérotés de 1 à 5 (c'est dingue comment je suis trop perspicace)

Est-ce que ça répond à ta question ? 😉

  • Solution
Posted

Salut @paces2 ! Tu as de la chance je viens de relire ce cours !

Du coup

il y a 7 minutes, paces2 a dit :

j'ai noté qu'il y'avait 4 niveaux de SMR (important, modéré, faible, insuffisant).

ça c'est bon !

 

Il y a bien 4 (3 si on compte pas le dernier à 0%) taux de remboursement lié aux SMR avec SMR important => 65% / SMR modéré => 30% / SMR faible => 15% / SR insuffisant => 0% (absence remboursement) mais en plus on peut retrouver le remboursement à 100% des médicaments ATU

 

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/17/hhg2.jpg la diapo récap

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...