paces2 Posted April 27, 2021 Posted April 27, 2021 Salut ! j'ai une question concernant le service médicale rendu, dans une partie de mon cours j'ai noté qu'il y'avait 4 niveaux de SMR (important, modéré, faible, insuffisant). Mais plus loin j'ai noté qu'il y'avait 5 niveaux de remboursement (majeur, important, modéré, faible, insuffisant). Par conséquent, doit-on considérer qu'il y a 4 niveaux de SMR mais 5 niveaux de taux de remboursement ou est-ce que j'ai fait une erreur dans ma prise note ? Merci pour votre aide ! Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted April 27, 2021 Ancien du Bureau Posted April 27, 2021 Bonjour bonjour Il n'y a bien que 4 niveaux de SMR et donc 4 niveaux de remboursement (important, modéré, faible, insuffisant) C'est l'ASMR qui est divisé en 5 niveaux numérotés de 1 à 5 (c'est dingue comment je suis trop perspicace) Est-ce que ça répond à ta question ? Quote
Solution mareva Posted April 27, 2021 Solution Posted April 27, 2021 Salut @paces2 ! Tu as de la chance je viens de relire ce cours ! Du coup il y a 7 minutes, paces2 a dit : j'ai noté qu'il y'avait 4 niveaux de SMR (important, modéré, faible, insuffisant). ça c'est bon ! Il y a bien 4 (3 si on compte pas le dernier à 0%) taux de remboursement lié aux SMR avec SMR important => 65% / SMR modéré => 30% / SMR faible => 15% / SR insuffisant => 0% (absence remboursement) mais en plus on peut retrouver le remboursement à 100% des médicaments ATU https://zupimages.net/viewer.php?id=21/17/hhg2.jpg la diapo récap paces2 1 Quote
paces2 Posted April 27, 2021 Author Posted April 27, 2021 @mareva @MauriceLePoisson Super merci a vous deux ! mareva 1 Quote
Recommended Posts