Fallopiantube Posted April 27, 2021 Posted April 27, 2021 Bonsoir!! j'espère que tu es en forme, l'item suivant me perturbe car selon moi les études cancérologiques doivent être terminées avant l'administration chez l'homme... on est d'accord? https://zupimages.net/viewer.php?id=21/17/dls6.png merci à l'avance Quote
Solution ZoeDbg Posted April 27, 2021 Solution Posted April 27, 2021 Salut @Fallopiantube ! Eh bien non Je te cite le cours : "Les études cancérologiques peuvent en partie être effectués en parallèle des essais cliniques" Donc ils ne sont pas obligatoirement terminés avant l'administration à l'homme Dis toi que ces études sont très longues pour voir un potentiel effet cancérogène, donc souvent on attend pas la fin pour passer aux études cliniques ! CamCamm and Tchoupi 1 1 Quote
Fallopiantube Posted April 28, 2021 Author Posted April 28, 2021 On 4/27/2021 at 4:44 PM, ZoeDbg said: Salut @Fallopiantube ! Eh bien non Je te cite le cours : "Les études cancérologiques peuvent en partie être effectués en parallèle des essais cliniques" Donc ils ne sont pas obligatoirement terminés avant l'administration à l'homme Dis toi que ces études sont très longues pour voir un potentiel effet cancérogène, donc souvent on attend pas la fin pour passer aux études cliniques ! Expand saluut @ZoeDbg mercii! ça me choque à chaque fois que je l'apprends bon courage à toi Quote
Recommended Posts