Métacarposaure Posted April 27, 2021 Posted April 27, 2021 Saluttt J'aimerais me renseigner ici sur les rattrapages concernant la mineure sciences : Premièrement, à-t-on les dates exactes des rattrapages ? Faut-il avoir une note supérieure à 8 ou à 10 pour intégrer une L2 et valider son semestre ? Est ce que quelqu'un à le corriger de l'épreuve de la mineure ? Merci par avance de toutes vos réponses !!! En espérant que vous allez bien Quote
Ancien Responsable Matière Solution Jadilie Posted April 27, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 27, 2021 Coucou ! Apparemment les dates gloables des rattrapages sont entre le 31 mai et le 4 juin, et les rattrapages de tronc commun sont du 2 au 4. J'en déduis que ce sera entre le 31 mai et le 1er juin. C'est une UE comme une autre, il faut 8 et 10 de moyenne générale. Pas moi en tout cas Révélation Je vais aller acheter du chocolat Métacarposaure 1 Quote
mitochondrie31 Posted April 27, 2021 Posted April 27, 2021 il y a 51 minutes, métacarposaure a dit : Est ce que quelqu'un à le corriger de l'épreuve de la mineure ? Il est ici ! Bon courage à toi ! Métacarposaure 1 Quote
Métacarposaure Posted April 27, 2021 Author Posted April 27, 2021 il y a 34 minutes, Jadilie a dit : Je vais aller acheter du chocolat Clairement Merci de ta réponse ! Je ne pensais pas qu'ils seraient si tard (les rattrapages) Merci beaucoup @mitochondrie31 mitochondrie31 1 Quote
Recommended Posts