KBenz9 Posted April 27, 2021 Posted April 27, 2021 Bonjour, sur le forum j'avais vu que quelqu'un avais déposé le dossier à remplir pour se réorienter en L2 d'une autre fillière dans la fac mais je ne retrouve plus ce post ? Est ce que quelqu'un peut me dire où trouver ce dossier svp ? MERCI Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted April 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 27, 2021 Salut @KBenz9 ! Tu peux le trouver ici : https://www.univ-tlse3.fr/informations-scolarite → Onglet Réorientation → Dossier de candidature. Bonne fin de journée ! Quote
cassolnousmanque Posted April 27, 2021 Posted April 27, 2021 (edited) salut, @Lénouillette et @KBenz9 je m'incruste dans votre discussion, je voulais savoir si pour la Las (donc dans mon cas L2 bio) il fallait aussi déposer un dossier ou si c'était automatique ? Edited April 27, 2021 by cassolnousmanque Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted April 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 27, 2021 Coucou @cassolnousmanque Il me semble que vous n'avez encore eu aucune information sur la manière de vous inscrire en L.AS 2 (du moins je n'ai rien trouvé sur le site de la Faculté, je te laisse me corriger s'ils vous ont donné des infos que je n'ai pas), donc non tu n'as pas à déposer un dossier de "réorientation" pour l'instant (peut-être que ça changera dans les semaines à venir, l'avenir nous le dira) Quote
cassolnousmanque Posted April 27, 2021 Posted April 27, 2021 il y a 11 minutes, Lénouillette a dit : Coucou @cassolnousmanque Il me semble que vous n'avez encore eu aucune information sur la manière de vous inscrire en L.AS 2 (du moins je n'ai rien trouvé sur le site de la Faculté, je te laisse me corriger s'ils vous ont donné des infos que je n'ai pas), donc non tu n'as pas à déposer un dossier de "réorientation" pour l'instant (peut-être que ça changera dans les semaines à venir, l'avenir nous le dira) ok merci beaucoup ! (oui effectivement on a aucune réponse et aucune info ) Quote
KBenz9 Posted April 29, 2021 Author Posted April 29, 2021 MERCI @Lénouillette, mais j'ai une question: on aura les réponses parcoursup avant les résultats du cc et il faut rendre le dossier 7j après les résultats donc on fait quoi des voeux parcoursup ? on les laisse en attente ? Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted April 29, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 29, 2021 il y a une heure, KBenz9 a dit : MERCI @Lénouillette, mais j'ai une question: on aura les réponses parcoursup avant les résultats du cc et il faut rendre le dossier 7j après les résultats donc on fait quoi des voeux parcoursup ? on les laisse en attente ? Oui tu acceptes ceux qui t'intéressent, tu pourras toujours te désister après Quote
Recommended Posts