mareva Posted April 27, 2021 Posted April 27, 2021 Salut ! Juste petite question pole clinique = pole d'activité ou pas ? Quote
Solution Jou222 Posted April 27, 2021 Solution Posted April 27, 2021 Coucou @mareva, Je ne retrouve plus la diapo exacte à ce sujet (c'est dans le cours système hospitalier français il me semble) mais je ne suis pas sure que l'on puisse faire directement cette correspondance. J'aurais tendance à dire que le pôle clinique englobe plusieurs pôles d'activités mais je ne trouve rien dans le cours pour appuyer ça donc pas sure sure.... Après c'est possible de parler de pôle d'activité clinique. On va demander à nos chers RM: @lélore, @Thalidavid qu'en pensez vous? lélore 1 Quote
mareva Posted April 27, 2021 Author Posted April 27, 2021 @Jou222 merci pour ta réponse c'est ce que je pensais aussi mais j'ai eu un doute Quote
Jou222 Posted April 27, 2021 Posted April 27, 2021 Avec plaisir @mareva ! Bon courage pour cette dernière ligne droite mareva 1 Quote
Recommended Posts