loukoum01 Posted April 27, 2021 Posted April 27, 2021 Hello, alors en réécoutant le cours parce que j'avais un doute je me rends compte que cette partie n'est pas sur la diapo sonorisée ??? Vous l'avez ? Par contre elle est dans les diapos non sonorisées Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted April 27, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 27, 2021 25 minutes ago, loukoum01 said: Hello, alors en réécoutant le cours parce que j'avais un doute je me rends compte que cette partie n'est pas sur la diapo sonorisée ??? Vous l'avez ? Par contre elle est dans les diapos non sonorisées Salut oui ça n’a pas été aborde mais je pense que c’est toujours bien juste d’avoir la diapo en tete apres la part de QCM dessus est soigné minime au concours (et encore plus sur cette partie du cours) Quote
loukoum01 Posted April 27, 2021 Author Posted April 27, 2021 Okay super merci je vais y jeter un coup d'oeil ! Quote
Recommended Posts