romanechaniol Posted April 27, 2021 Posted April 27, 2021 Salut ! Petit question (désolée si ça a déjà été posé mais j'ai rien trouvé) sur l'item 25B de R2017 : "pédicule intercostal accessoire sur le bord sup de la côte" compté faux ?? mais la justification c'est que le schéma du prof est "faux" donc du coup je suis perdue, on le voit très bien sur le bord sup non? En plus un item semblable avait été compté vrai dans le poly de la fac .. Merci à ceux qui m'éclairent mdrr Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted April 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 27, 2021 On 4/27/2021 at 7:57 AM, romanechaniol said: Petit question (désolée si ça a déjà été posé mais j'ai rien trouvé) sur l'item 25B de R2017 : "pédicule intercostal accessoire sur le bord sup de la côte" compté faux ? Expand Alors je le compterai vrai effectivement Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted April 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 27, 2021 On 4/27/2021 at 7:57 AM, romanechaniol said: Petit question (désolée si ça a déjà été posé mais j'ai rien trouvé) sur l'item 25B de R2017 : "pédicule intercostal accessoire sur le bord sup de la côte" compté faux ?? mais la justification c'est que le schéma du prof est "faux" donc du coup je suis perdue, on le voit très bien sur le bord sup non? En plus un item semblable avait été compté vrai dans le poly de la fac .. Expand ça fait aussi des années qu'on ne comprend pas cet item, mais cette année de Bonnecaze n'en parle pas alors on oublie !!!! romanechaniol 1 Quote
Recommended Posts