loukoum01 Posted April 27, 2021 Posted April 27, 2021 Hello, alors y avait déjà eu un sujet sur ça avec moultes théories mais du coup rien de vraiment affirmé Du coup pour cet item M2018: " l'espace extra-dural contient de la graisse" VRAI Est-ce que cette année on le compte vrai ? Parce que c'est franchement pas ce qu'il dit dans le cours et je sais que le @Chat_du_Cheshire avait dit que c'était probablement une errata non déclarée Du coup jsp quoi faire face à cet item ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Clochette Posted April 27, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 27, 2021 On 4/27/2021 at 7:15 AM, loukoum01 said: Hello, alors y avait déjà eu un sujet sur ça avec moultes théories mais du coup rien de vraiment affirmé Du coup pour cet item M2018: " l'espace extra-dural contient de la graisse" VRAI Est-ce que cette année on le compte vrai ? Parce que c'est franchement pas ce qu'il dit dans le cours et je sais que le @Chat_du_Cheshire avait dit que c'était probablement une errata non déclarée Du coup jsp quoi faire face à cet item ? Expand Regarde la réponse de l'omelette et la mienne, des bisous LAmi_Omelette 1 Quote
loukoum01 Posted April 27, 2021 Author Posted April 27, 2021 (edited) ... Bon ben c'est toujours bon à savoir quoi j'espère y a pas d'autres trucs comme ça qu'on ignore... Je suis un Loukoum agacé Merci à vous du coup Edited April 27, 2021 by loukoum01 LAmi_Omelette and Clochette 2 Quote
Recommended Posts