FlorianB Posted September 10, 2015 Posted September 10, 2015 Bonjour, Quelqu'un saurait-il quand est-ce que l'on aura les polys avec le cours de biophysique ? Merci Quote
Ancien du Bureau Linda Posted September 10, 2015 Ancien du Bureau Posted September 10, 2015 Hey ! Hésite pas à aller demander aux appariteurs ou aux profs quand est-ce que vous seront distribués les polys, parce que parfois ils les font imprimer et ils oublient juste de les distribuer Quote
laurafasius Posted September 10, 2015 Posted September 10, 2015 Il me semble bien qu'au début ils nous ont dit qu'il n'y aurait pas de polis de biophysique distribués qu'il fallait les imprimer soit même à partir de moodle... A vérifier Haha Linda j'aime beaucoup ta citation ! Quote
ibf Posted September 10, 2015 Posted September 10, 2015 J'ai cru entendre pendant le cours de Bio Physique que le prof distribura le poly dans 1 semaine (à confirmer je ne suis pas sûr) mais personnellement ca me ferai chier d'imprimer plus de 100 pages ! (Si on parle bien du poly "Élements physique de la matière") Quote
Ancien du Bureau Linda Posted September 10, 2015 Ancien du Bureau Posted September 10, 2015 Le poly de biophy est distribué en amphi, et j'insiste : n'ayez pas peur ou honte d'aller demander aux appariteurs ou aux profs! Il vous faut les polys et c'est à eux de vous les donner Par contre pour ce qui est des diapos, si vous les voulez aussi il faudra les imprimer vous mêmes... Quote
FlorianB Posted September 12, 2015 Author Posted September 12, 2015 Merci de vos réponses, je vais dès que possible aller demander Quote
FlorianB Posted September 14, 2015 Author Posted September 14, 2015 On leur a demandé, pas plus d'infos, normal ? Quote
FlorianB Posted September 14, 2015 Author Posted September 14, 2015 On leur a demandé, pas plus d'infos, normal ? Quote
Vitalic Posted September 14, 2015 Posted September 14, 2015 Pour les poly de génome? Celui qu'on a eu vendredi par exemple? Y'en a certains qui l'ont pas eu il me semble. Vous avez des info? Quote
FlorianB Posted September 14, 2015 Author Posted September 14, 2015 Ceux de génome c'est des QCM et je les ai eu perso, mais si tu l'a pas eu demande aux appariteurs, ils doivent en avoir en rab'... Mais ceux de biophysique ça devient problématique vu que c'est ceux où il y a tout le cours d'écrit... Quote
Vitalic Posted September 14, 2015 Posted September 14, 2015 Ceux de génome c'est des QCM et je les ai eu perso, mais si tu l'a pas eu demande aux appariteurs, ils doivent en avoir en rab'... Mais ceux de biophysique ça devient problématique vu que c'est ceux où il y a tout le cours d'écrit... C'est vrai, que c'est assez emmerdant. Perso j'ai pas prit le cours le 1er jour en sachant que y'avait tout sur le poly, mais ce matin je l'ai prit justement, parce qu'après pour comprendre juste avec les diapo.. Quote
Ancien du Bureau Linda Posted September 14, 2015 Ancien du Bureau Posted September 14, 2015 Pour le poly de physique essayez de voir avec le prof, vous avez Mr Payoux en amphi, c'est ça ? Vous pouvez aussi lui envoyer un message sur moodle ! Quote
FlorianB Posted September 14, 2015 Author Posted September 14, 2015 Oui on a Mr Payoux Juste question un peu bête mais comment on fais pour envoyer un message sur Moodle ? Quote
Vitalic Posted September 14, 2015 Posted September 14, 2015 Dans le forum des nouvelles! Dans la section adaptée. Il vaut mieux l'envoyer à Mr. Tafani je pense! Quote
FlorianB Posted September 14, 2015 Author Posted September 14, 2015 Je viens de chercher et je ne trouve rien qui permettrais d'envoyer un message... Quote
Vitalic Posted September 14, 2015 Posted September 14, 2015 Tu vas dans la section UE3 bis car il me semble qu'il n'y acpas de forum des nouvelkes dans l'UE3 Quote
Recommended Posts