loukoum01 Posted April 26, 2021 Posted April 26, 2021 Coucou, alors je comprends pas pourquoi cet item est vrai ? On peut pas estimer l'incidence avec une base de donnée ? Quote
Solution Jou222 Posted April 26, 2021 Solution Posted April 26, 2021 Coucou @loukoum01, Alors en gros je pense juste qu'ici l'item n'est pas exclusif. Effectivement tu peux le faire à partir de bases de données mais une étude cohorte avec un suivi précis de sujets (inclus avec des caractéristiques et des critères bien précis) sera priorisé. Je comprends que le "nécessite" puisse te déranger mais à mon sens ce n'est pas comme s'il y avait écrit "ne peut se faire que par le biais de". Le calcul d'incidence en pratique se fera plus par des cohortes prospectives ou retrospectives. Dis moi si ça t'aide ! Bonne soirée NinaS 1 Quote
loukoum01 Posted April 26, 2021 Author Posted April 26, 2021 Yess c'est parfait mercii Jou222 1 Quote
Recommended Posts