Baloo Posted April 26, 2021 Posted April 26, 2021 Bonjour ! alors l'item " le tendon du chef long du chef long du biceps brachial est extra articulaire car extra synoviale" est compté vrai pour moi c'est faux prcq on peut pas le justifier avec ça vu que tout les ligaments sont extra synovial (en dehors de la membrane synoviale) Si qqn peut m'éclairer c'est toop Quote
Ancien Responsable Matière Solution Clochette Posted April 26, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 26, 2021 On 4/26/2021 at 3:21 PM, Baloo said: " le tendon du chef long du chef long du biceps brachial est extra articulaire car extra synoviale" Expand la cavité articulaire propre correspond à la cavité synoviale donc ici c'est compté comme ça... C'est limite mais c'était encore Rongière et dieu sait comme il est peu constant dans ses affirmations. Une fois il te comptera la cavité articulaire délimité par la capsule et une fois la cavité articulaire propre. Et l'annale de M2018 est..... comment dire : une blague ambulante. Je n'ai donc pas trop de quoi t'aider la dessus malheureusement Baloo 1 Quote
Baloo Posted April 26, 2021 Author Posted April 26, 2021 okayy merci beaucoup @Clochette! (et oui rongiere casse la tete) Clochette 1 Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted April 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 26, 2021 On 4/26/2021 at 3:56 PM, Baloo said: et oui rongiere casse la tete Expand Baloo 1 Quote
Recommended Posts