Sashounet Posted April 26, 2021 Posted April 26, 2021 à l’instant, Pastel a dit : mercredi 4 mai à 16h Je suis navré, mais je dois décliner la proposition puisque j'ai d'autres choses de prévu, mais un de ces 4, j'aimerai tous vous voir ! ou vous revoir pour celles que j'ai deja vu nell-de-poule and ZoeDbg 2 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted April 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 26, 2021 @Rebeccathéter ptn pareil, je souris si fort qu'on voit toutes mes molaires @Pasteloh ptn c'est une si bonne idéeeeee, en plus le jardin des plantes c'est notre terter avec la zoz, faudra se mettre loin parce que si zoe rigole on va vite se faire demasquer #rirebeaucouptropchelou #ellerigolefortdeouf #jepeuxparlerptdr Pastel, Rebeccathéter, ZoeDbg and 1 other 1 1 2 Quote
Rebeccathéter Posted April 26, 2021 Posted April 26, 2021 (edited) il y a 1 minute, nell-de-poule a dit : #rirebeaucouptropchelou désolée mais vous avez toutes les deux le même rire trop drôle @Sashounet un rateau du plus bel homme de l'Europe de l'Ouest coup dur Edited April 26, 2021 by Rebeccathéter ZoeDbg, nell-de-poule and Sashounet 1 2 Quote
Ancien Responsable Matière Pastel Posted April 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 26, 2021 il y a 2 minutes, Sashounet a dit : j'aimerai tous vous voir ! ouiiiii faudra organiser el famoso pique nique tutowebien quand on sera plus en confinement lol (qui avait remarqué qu'on était confinés déjà mdrrr ?) ZoeDbg, Rebeccathéter, nell-de-poule and 1 other 3 1 Quote
ZoeDbg Posted April 26, 2021 Author Posted April 26, 2021 @Rebeccathéter Mais comment il sait qui t'es si tu le connais même pas ???? il y a 2 minutes, nell-de-poule a dit : si zoe rigole on va vite se faire demasquer Je vois pas du TOUT de quoi tu parles (Je me rappellerai toute ma vie du jour où j'ai pris la poubelle à la BU ) Rebeccathéter and nell-de-poule 1 1 Quote
Rebeccathéter Posted April 26, 2021 Posted April 26, 2021 à l’instant, ZoeDbg a dit : @Rebeccathéter Mais comment il sait qui t'es si tu le connais même pas ???? c'est un sujet sensible zozo quelle indélicatesse nell-de-poule and ZoeDbg 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted April 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 26, 2021 @ZoeDbg heureusement que t'as pas trop ri a ce moment parce que sinon je m'étouffais encore avec mon masque non perso c'est la passoire avec celia et son "oh la pute" ca m'a tellement fumé ptn ton rire me manque d'ailleurs #triste #presque1moisanstoi ZoeDbg 1 Quote
ZoeDbg Posted April 26, 2021 Author Posted April 26, 2021 il y a 5 minutes, nell-de-poule a dit : #presque1moisanstoi C'est toi qui me manque +++ nell-de-poule 1 Quote
Sashounet Posted April 26, 2021 Posted April 26, 2021 il y a 13 minutes, Rebeccathéter a dit : c'est un sujet sensible zozo quelle indélicatesse Faut que ça reste un secret nell-de-poule and ZoeDbg 2 Quote
Rebeccathéter Posted April 26, 2021 Posted April 26, 2021 il y a 20 minutes, Sashounet a dit : Faut que ça reste un secret ça flirte entre le mignon et le glauque ptdrrrrr Sashounet 1 Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted April 27, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 27, 2021 Ça flood un peu par ici Rebeccathéter, Pastel and Sashounet 1 1 1 Quote
Recommended Posts