LucilePenouilh Posted September 9, 2015 Posted September 9, 2015 Salut ! Je voudrais m'entraîner sur des QCM de biomol mais je sais pas trop où en trouver .... Comment on peut trouver des QCM en grand nombre sur un chapitre en particulier ? On a fait les glucides en cours mais il n'y a quelques QCM dans chaque sujet d'annales et les colles. Merci !
cyclo5perhydrophénantrène Posted September 9, 2015 Posted September 9, 2015 Je peux te conseiller la librairie du TAT qui regorge de pleins de QCMs ! Si tu ne sais pas comment faire pour y accéder : - va sur le site du TAT (www.tutoweb.org) - connecte toi en cliquant sur mon compte (en haut à droite) - clique ensuite sur l'onglet "Librairie" qui est apparu en haut de la page Tu pourras y trouver : - les annales de concours - les concours blancs - toutes les colles faites par le TAT - les polys de Noël et de Pâques contenant des QCMs sur toutes les matières - tous les polys de chaque matière, compilés par le TAT et contenant énormément de QCMs pour ton plus grand bonheur jeune péhun ! Tout ceci est valable pour les 3 facs, que tu sois à Rangueil ( ), Purpan ( ) ou Maraîchers ( ) Et si, après tout ça, tu n'es pas rassasiée en QCMs (ce qui serait compréhensible) : je t'invite à patienter jusqu'aux commandes de polys (made by TAT) de cette nouvelle année 2015-2016 !
LucilePenouilh Posted September 9, 2015 Author Posted September 9, 2015 Merci beaucoup pour ta réponse
Recommended Posts