Bch14 Posted April 26, 2021 Posted April 26, 2021 (edited) Saluut !! J'ai fait ce qcm et dans la question C on parle de la cycline B, or au S2 on parle plus de la réplication avec le rôle des cyclines et tout....mais on l'a vu au S1.... donc est-ce que je dois me retaper mon cours sur la réplication du S1 Edited April 26, 2021 by Bch14 Quote
Solution Charette Posted April 26, 2021 Solution Posted April 26, 2021 Salut ! Non tqt les profs font pas ça, après si ça peut t'aider a la compréhension oui mais sinon c'est pas la peine de t'infliger ça. Quote
Bch14 Posted April 26, 2021 Author Posted April 26, 2021 il y a 20 minutes, Charette a dit : c'est pas la peine de t'infliger ça. je dis ça parce qu'il se trouve que l'item est faux car il ne s'agit pas de la cycline B mais de la cycline D Quote
Charette Posted April 26, 2021 Posted April 26, 2021 D'acc, bah je dirai quand même non, si il n'y a pas de mention de ça dans le cours et aucune information dans l'énoncé c'est limite hors programme. Après je vois que ce QCM est lié à un précédent QCM donc peut être que les infos à comprendre étaient dans ce qcm. Bch14 1 Quote
Bch14 Posted April 27, 2021 Author Posted April 27, 2021 Il y a 15 heures, Charette a dit : peut être que les infos à comprendre étaient dans ce qcm non elles y étaient pas mais ça marche je vais juste apprendre la correction et on verra le jour J Quote
Recommended Posts