Ancien Responsable Matière Moustache Posted April 25, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 25, 2021 Coucouuu Je voulais savoir si toutes les perms pour les rattrapages seront en distanciel ? merci :) Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted April 25, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 25, 2021 Salut @Moustache ! Non, les perms ne pourront pas se faire en présentiel, notamment parce que nous n'avons pas les amphis (mais je pense que même si on les avait, vos tuteurs et RM sont en révisions pour leurs partiels, ils n'auraient pas vraiment le temps de se déplacer ). Bonne soirée ! Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted April 25, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted April 25, 2021 il y a 39 minutes, Lénouillette a dit : Salut @Moustache ! Non, les perms ne pourront pas se faire en présentiel, notamment parce que nous n'avons pas les amphis (mais je pense que même si on les avait, vos tuteurs et RM sont en révisions pour leurs partiels, ils n'auraient pas vraiment le temps de se déplacer ). Bonne soirée ! Je vois je vais encore devoir vivre avec ma solitude, triste mélancolie... Non plus sérieusement je ne savais pas que les tuteurs faisaient les perms en même temps que les partiels c'est super gentil, merci beaucoup Quote
Recommended Posts