mathildephx Posted September 8, 2015 Posted September 8, 2015 Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur ma messagerie ups, je ne comprends pas... Je rentre pourtant mon identifiant et mon mot de passe ups... C'est bien sur cette page que l'on y accède? image mess ups.odt Et comment fait-on pour transférer cette adresse sur une autre que l'on consulte régulièrement? Merci d'avance...
Chahinez Posted September 8, 2015 Posted September 8, 2015 Bonjour ! Essaye de rentrer tes identifiants ici : https://cas.ups-tlse.fr/cas/login
Chahinez Posted September 8, 2015 Posted September 8, 2015 Et pour le transfert, une fois sur ta boîte mail ups tu cliques sur "courrier" (tout en haut) puis filtres et puis transfert, et t'écris l'adresse sur laquelle tu veux transférer tes messages
Membre d'Honneur GeorgeR Posted September 9, 2015 Membre d'Honneur Posted September 9, 2015 Et pour le transfert, une fois sur ta boîte mail ups tu cliques sur "courrier" (tout en haut) puis filtres et puis transfert, et t'écris l'adresse sur laquelle tu veux transférer tes messages Penses juste à cocher la case comme quoi les messages sont supprimés du compte mail après le transfert.. Sinon à partir de 50mo utilisés d'un coup tu ne reçois plus tes mails..
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.