Ancien Responsable Matière Moustache Posted April 23, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 23, 2021 Coucou Je voulais savoir on est bien d'accord qu'on a pas vu les récepteurs nucléaires ? Parce que j'ai un gros doute. Pareil pour un récepteur minéralocorticoide ? Je vois pleins d'annales sur ça Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tchoupi Posted April 23, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 23, 2021 Salut @Moustache ! Je confirme y avait pas les récepteurs nucléaires (vit A, minéralocorticoïdes) au programme en PASS Voilà voilà Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted April 23, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted April 23, 2021 @Tchoupi super merci :) Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted April 23, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 23, 2021 Avec plaisir et bon courage ! Moustache 1 Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted April 23, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted April 23, 2021 @Tchoupi je peux t'identifier sur un sujet de médoc, j'ai pas eu de réponse stp? Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted April 24, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 24, 2021 Il y a 21 heures, Moustache a dit : @Tchoupi je peux t'identifier sur un sujet de médoc, j'ai pas eu de réponse stp? Oui bien sûr tu peux m'identifier sur les sujets que tu veux, bon je vois que là c'est déjà répondu Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted April 24, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted April 24, 2021 @Tchoupi merci c'est gentil (au début je croyais que j'étais sur une black list du tat et qu'on voulait pas me répondre mdrr) Tchoupi 1 Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted April 24, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 24, 2021 Mdrrrrr le TAT n'est que paix et amour voyons ! T'es juste tombé dans un moment creux du forum où on n'a pas capté le message mais du coup faut identifier des personnes comme ça on te remarque (en mode fusée de détresse) Quote
Recommended Posts