Benj152 Posted April 23, 2021 Posted April 23, 2021 Salut! D'après une annale, le canal palatin postérieur ne s'ouvre pas à la partie postérieur des fosses nasales Si quelqu'un a une bonne explication à ça je suis preneur, parce que sur un schéma au dessus du palais, donc du canal palatin postérieur, se trouvent les fosses nasales Quote
Solution Mojito_des_îles Posted April 23, 2021 Solution Posted April 23, 2021 Salut à toi @Benj152 Le canal palatin postérieur fait la liaison entre la cavité buccale et la fosse ptérygo-palatine (fosse infra-temporale) J'espère avoir été clair Antoinee 1 Quote
Benj152 Posted April 23, 2021 Author Posted April 23, 2021 On 4/23/2021 at 4:55 PM, Mojito_des_îles said: Salut à toi @Benj152 Le canal palatin postérieur fait la liaison entre la cavité buccale et la fosse ptérygo-palatine (fosse infra-temporale) J'espère avoir été clair Expand Ah oui c'est ce que j'avais vu dans le référencement, mais j'avais un doute Bon merci du coup Mojito_des_îles 1 Quote
Recommended Posts