Ancien Responsable Matière Moustache Posted April 23, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 23, 2021 Coucou je voulais savoir est ce qu'il y a des gens qui ont eu 10 tout pile (bon ok pour 10,1 mdr) de moyenne générale donc S1+S2 et si c'était possible de savoir le classement voilà merci :) Quote
Yerdua Posted April 23, 2021 Posted April 23, 2021 Si ça peux t'aider je suis à 9.83 et je suis classée 448eme Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted April 23, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted April 23, 2021 @Yerdua merci pour ta réponse, je voulais savoir si une personne qui a 10 tout pile était admis ou ajourné et pour savoir où s'arrêtait le classement Quote
TACKycardie Posted April 23, 2021 Posted April 23, 2021 @Moustache Ce n'est pas pcq une personne a 10 qu'elle figurera sur le classement, il faut aussi avoir 8 à chaque UE ce qui n'est pas le cas de bcp de monde ayant eu plus de 10 de moyenne G. Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted April 24, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted April 24, 2021 @TACKycardieJustement mdr c’est cette personne que je cherche, elle doit bien exister Il y a beaucoup de personnes avec plus de 10 mais aj ? Parce que pour l’instant je dois en connaître que 2 Quote
Recommended Posts