Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted April 23, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 23, 2021 il y a 2 minutes, Rebeccathéter a dit : @ZoeDbg aïe les croisés elle allait etre footballeuse professionnelle mais tu coco les croisés.. Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted April 23, 2021 Ancien du Bureau Posted April 23, 2021 (edited) il y a 6 minutes, nell-de-poule a dit : footballeuse professionnelle C'est pas rugbywoman plutôt ? Edited April 23, 2021 by MauriceLePoisson Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted April 23, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 23, 2021 @MauriceLePoisson si ptdr c'était pour la vanne Quote
ZoeDbg Posted April 23, 2021 Posted April 23, 2021 il y a 10 minutes, Rebeccathéter a dit : aïe les croisés Tu saoules mdr Clairement à cause d'eux que j'ai raté, j'étais pas solide sur les appuis il y a 17 minutes, TACKycardie a dit : courage cette fois ce sera la bonne ! Merciiii courage à toi aussi il y a 9 minutes, nell-de-poule a dit : tu coco les croisés.. Rien à rajouter @MauriceLePoisson heureusement que tu suis merci, parce que Nell elle sert à rien Quote
TACKycardie Posted April 23, 2021 Author Posted April 23, 2021 il y a 2 minutes, ZoeDbg a dit : tu coco les croisés.. ahaha les fameux croisés... Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted April 23, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 23, 2021 @ZoeDbg c'était pour rire, je connais tout de toi bb, meme que tu joues en bleu et rose, rien que d'y penser Quote
LaRateATouille Posted April 23, 2021 Posted April 23, 2021 (edited) Il y a 1 heure, Rebeccathéter a dit : @ZoeDbg aïe les croisés les fameux, c'est ça de jouer au CO, faut assumer les impacts après Edited April 23, 2021 by LaRateATouille Quote
Rebeccathéter Posted April 24, 2021 Posted April 24, 2021 Il y a 14 heures, ZoeDbg a dit : Tu saoules mdr le aïe de @TACKycardie était trop tentant Il y a 14 heures, nell-de-poule a dit : meme que tu joues en bleu et rose, rien que d'y penser moi j'aime bien un peu de douceur dans ce monde de brutes Quote
ZoeDbg Posted April 24, 2021 Posted April 24, 2021 C'est bon vous avez fini tous d'étaler ma vie là ??? @Rebeccathéter @nell-de-poule @LaRateATouille @MauriceLePoisson Je voulais juste aider les PASS de base mdr Je vais me renommer ligament croisé si ça continue Pour ceux que ça intéresse, mon ligament se porte très bien maintenant, il est bien réparé Et mon maillot est très beau, n'en déplaise à Nell Il y a 13 heures, LaRateATouille a dit : c'est ça de jouer au CO c'est clair que comparé à Saint Céré ... (sans rancune mon Jean-Loulou mais ça vend pas du rêve) Quote
LaRateATouille Posted April 24, 2021 Posted April 24, 2021 à l’instant, ZoeDbg a dit : Je vais me renommer ligament croisé si ça continue tu le feras pas t'as que de la gueule ... il y a 4 minutes, ZoeDbg a dit : c'est clair que comparé à Saint Céré ... (sans rancune mon Jean-Loulou mais ça vend pas du rêve) je jouais à Saint-cédé bg, plus maintenant, mais bien tenté Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted April 24, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 24, 2021 il y a 2 minutes, LaRateATouille a dit : tu le feras pas t'as que de la gueule ... faut pas dire ca, parce qu'après elle le fait, puis elle va voir une meuf en TD, lui dit "c'est toi rebecca? regarde c'est nell de poule" je dis ca comme ca @Rebeccathéter @ZoeDbg Quote
Rebeccathéter Posted April 24, 2021 Posted April 24, 2021 il y a 11 minutes, ZoeDbg a dit : Je vais me renommer ligament croisé si ça continue + la petite pdp avec chiche il y a 4 minutes, nell-de-poule a dit : faut pas dire ca, parce qu'après elle le fait, puis elle va voir une meuf en TD, lui dit "c'est toi rebecca? regarde c'est nell de poule" je dis ca comme ca @Rebeccathéter @ZoeDbg vous êtes toutes les deux associales heureusement que j'ai fait le premier pas arrête de raconter des balivernes Quote
Sashounet Posted April 24, 2021 Posted April 24, 2021 il y a 19 minutes, nell-de-poule a dit : faut pas dire ca, parce qu'après elle le fait, puis elle va voir une meuf en TD, lui dit "c'est toi rebecca? regarde c'est nell de poule" je dis ca comme ca @Rebeccathéter @ZoeDbg L'anonymat n'est donc pas possible avec vous Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted April 24, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 24, 2021 @Sashounet tu dis ca a la meuf qui a mis son pseudo insta en pseudo du forum, et a l'autre meuf qui a mis son prénom dont elle est la seule à avoir, depuis longtemps notre anonymat est en sueur Quote
Recommended Posts