romrom Posted April 23, 2021 Posted April 23, 2021 (edited) Bonjouuuuur ! Dans l'annale de R2015 (qcm25), concernant la toxoplasmose de toxoplasma gondii, l'item : "L'eau de boisson est un vecteur de cette maladie" est compté faux. Pourtant je l'ai vu compté vrai dans une autre annale ... Si qqn sait quelle réponse il faut retenir je suis preneuse Edited April 23, 2021 by romrom Quote
Solution Laurette Posted April 23, 2021 Solution Posted April 23, 2021 (edited) il y a 4 minutes, romrom a dit : Dans l'annale de R2015 (qcm25), concernant la toxoplasmose de toxoplasma gondii, l'item : "L'eau de boisson est un vecteur de cette maladie" est compté faux. Hellooooo !! Non c'est bien faux car ce n'est pas un vecteur mais un mode de contamination. Ce qui est compté vrai c'est " La consommation d'eau de boisson contaminée est un des modes de contamination" ! Bon courage Edited April 23, 2021 by Laurette Tortuesurledos 1 Quote
romrom Posted April 23, 2021 Author Posted April 23, 2021 à l’instant, Laurette a dit : Hellooooo !! Non c'est bien faux car ce n'est pas un vecteur mais un mode de consommation. Ce qui est compté vrai c'est " La consommation d'eau de boisson contaminée est un des modes de contamination" ! Bon courage Ah oui super merci ! J'avais pas du tout fait attention à la nuance Merci bcp !! Laurette 1 Quote
Recommended Posts