_zaly__ Posted April 23, 2021 Posted April 23, 2021 Salut! je sais pas si je chipote mais dans une annale l'item "les lames sacro-recto-génito-pubiennes séparent l'axe viscéral des espaces latéraux du pelvis" est compté juste, perso je l'avais mis faux pck il n'y avait pas le VESICO ( lames SRGVP) Quote
Solution Trijumeau Posted April 23, 2021 Solution Posted April 23, 2021 coucouuu @_zaly__ comme tu le dis il manque le terme vésico mais je ne pense pas que ça serait le type de piège posé habituellement même si j'avoue c'est pas rigoureux pour des QCMS de paces.... ça date de quand ? Aussi j'ai trouvé sur internet pas mal de fois le terme lames sacro-recto-génito-pubiennes sans vésico alors c'est peut etre courant de zapper le terme vesico Romandarine and _zaly__ 2 Quote
_zaly__ Posted April 24, 2021 Author Posted April 24, 2021 @Trijumeau c'est rangueil 2018... donc c'est assez récent quand même Quote
Romandarine Posted April 24, 2021 Posted April 24, 2021 Ne te tracasse pas pour ça, ça m'avait aussi perturbé l'année dernière quand je faisais des annales mais ils ne mettent pas tjr le vésico et c'est quand même compté vrai. _zaly__ 1 Quote
Trijumeau Posted April 24, 2021 Posted April 24, 2021 @_zaly__ effectivement c'est récent mais dans tous les cas le prof est différent, dans les annales de l'année dernière il me semble que un/des items sur les lames SRGVP est/sont tombés avec un nom complet (=avec le vésico), donc je pense que c'est ce qu'elle réutilisera. C'est peu probable de vous piégez sur ça quand même... Romandarine and _zaly__ 2 Quote
_zaly__ Posted April 24, 2021 Author Posted April 24, 2021 @Trijumeau pour être très honnête ca m'étonnerait pas d'eux je pense que je vais demander sur moodle Quote
Trijumeau Posted April 24, 2021 Posted April 24, 2021 @_zaly__ pas de soucis, au moins tu seras sûr !! j'espère qu'elle répondra rapidement ! Bon couraaage !!!! Quote
Recommended Posts