Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted April 22, 2021 Ancien du Bureau Posted April 22, 2021 Bonjour bonjour la tutocompagnie !! En cette belle aprem ensoleillĂ© (oui j'ai le seum d'ĂȘtre enfermĂ©e...) je me retrouve Ă me battre avec une annale:  QCM 4B "les antagonistes du rĂ©cepteur H2 de l'histamine ont une propriĂ©tĂ© latĂ©rale anti naupatique." comptĂ© vrai.  Quelqu'un l'a dans son cours ? Parce que je l'ai mentionnĂ© nul part. (une info loupĂ©e ? probablement)  Le CGRP et l'ADM se liant Ă au CLRP est-ce que leur structure est proche ?  QCM 17D "On considĂšre que le vrai effet du mĂ©dicament est Ă©gal Ă la diffĂ©rence observĂ©e entre le groupe traitĂ© par le mĂ©dicament et le groupe traitĂ© par le placebo". Item comptĂ© faux avec pour correction que c'est l'effet pharmacodynamique. Sauf que dans mon cours j'ai justement Ă©crit que l'effet propre c'Ă©tait l'effet pharmacodynamique. Y a anguille sous roche je comprends pas  Merci d'avance les chouchous !!!!  Tchoupi 1 Quote
Solution Stark23 Posted April 22, 2021 Solution Posted April 22, 2021 il y a 18 minutes, MauriceLePoisson a dit : je me retrouve à me battre avec une annale @MauriceLePoisson fait gaffe certaines sont coriaces  il y a 18 minutes, MauriceLePoisson a dit : QCM 4B "les antagonistes du récepteur H2 de l'histamine ont une propriété latérale anti naupatique." compté vrai.  Quelqu'un l'a dans son cours ? Parce que je l'ai mentionné nul part. (une info loupée ? probablement)  il y a 22 minutes, MauriceLePoisson a dit : "On considÚre que le vrai effet du médicament est égal à la différence observée entre le groupe traité par le médicament et le groupe traité par le placebo". sur moodle il est bien juste  MauriceLePoisson 1 Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted April 22, 2021 Author Ancien du Bureau Posted April 22, 2021 Merci bg !! @Stark23 Stark23 1 Quote
Recommended Posts