Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted April 22, 2021 Ancien du Bureau Posted April 22, 2021 Bonjour bonjour la tutocompagnie !! En cette belle aprem ensoleillé (oui j'ai le seum d'être enfermée...) je me retrouve à me battre avec une annale: QCM 4B "les antagonistes du récepteur H2 de l'histamine ont une propriété latérale anti naupatique." compté vrai. Quelqu'un l'a dans son cours ? Parce que je l'ai mentionné nul part. (une info loupée ? probablement) Le CGRP et l'ADM se liant à au CLRP est-ce que leur structure est proche ? QCM 17D "On considère que le vrai effet du médicament est égal à la différence observée entre le groupe traité par le médicament et le groupe traité par le placebo". Item compté faux avec pour correction que c'est l'effet pharmacodynamique. Sauf que dans mon cours j'ai justement écrit que l'effet propre c'était l'effet pharmacodynamique. Y a anguille sous roche je comprends pas Merci d'avance les chouchous !!!! Tchoupi 1 Quote
Solution Stark23 Posted April 22, 2021 Solution Posted April 22, 2021 On 4/22/2021 at 2:38 PM, MauriceLePoisson said: je me retrouve à me battre avec une annale Expand @MauriceLePoisson fait gaffe certaines sont coriaces On 4/22/2021 at 2:38 PM, MauriceLePoisson said: QCM 4B "les antagonistes du récepteur H2 de l'histamine ont une propriété latérale anti naupatique." compté vrai. Quelqu'un l'a dans son cours ? Parce que je l'ai mentionné nul part. (une info loupée ? probablement) Expand On 4/22/2021 at 2:38 PM, MauriceLePoisson said: "On considère que le vrai effet du médicament est égal à la différence observée entre le groupe traité par le médicament et le groupe traité par le placebo". Expand sur moodle il est bien juste MauriceLePoisson 1 Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted April 22, 2021 Author Ancien du Bureau Posted April 22, 2021 Merci bg !! @Stark23 Stark23 1 Quote
Recommended Posts