Benj152 Posted April 22, 2021 Posted April 22, 2021 (edited) Salut! Qcm 1 B : l'étage moyen de la base du crâne comprend l'intégralité de la grande aile du sphénoide Compté faux, la je comprends pas, pour moi toute la grande aile fait partie de l'étage moyen, d'ailleurs on le voit aussi en UE5 Si quelqu'un à une réponse .. Merci! Edited April 22, 2021 by Benj152 Quote
Solution TACKycardie Posted April 22, 2021 Solution Posted April 22, 2021 Salut, n'oublie pas que la grande aile possède aussi une petite partie qui participe à la calvaria: la partie verticale latérale. Elle n'appartient donc pas à la base du crane et en encore moins à l'étage moyen. Bon courage ! Quote
Bonemine Posted April 22, 2021 Posted April 22, 2021 Bonjour @Benj152, à mon avis cet item est faux car la partie verticale et latérale de la grande aile du sphénoïde appartient à la calvaria (région temporale) et non à la base. Le reste appartient bien à l'étage moyen. oups @TACKleGlissé on l'a envoyé en même temps je n'avais pas vu Benj152 1 Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted April 22, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 22, 2021 Salut, je confirme les réponses de @TACKleGlissé et @Bonemine, c'est parfait merci à vous 2 Benj152, Bonemine and TACKycardie 3 Quote
TACKycardie Posted April 22, 2021 Posted April 22, 2021 On 4/22/2021 at 12:00 PM, Bonemine said: oups @TACKleGlissé on l'a envoyé en même temps je n'avais pas vu Expand Haha pas grave au moins là il en sera totalement convaincu. Bonemine 1 Quote
Recommended Posts