emma'tie Posted April 22, 2021 Posted April 22, 2021 Hello, j'aimerais de l'aide pour comprendre et faire les B et C s'il vous plait Mercii d'avance On rĂ©alise une expĂ©rience dont les rĂ©sultats sont rĂ©sumĂ©s dans la figure ci-dessous et visant Ă Ă©tudier la relation entre les concentrations dâun agoniste A utilisĂ© seul (puissance = 10-9 M) ou en prĂ©sence de 10 nM, 100 nM et 1 mM dâune molĂ©cule X. Parmi les propositions suivantes, laquelle (lesquelles) est (sont) exacte(s) ? : Thib 1 Quote
Laurie12 Posted April 22, 2021 Posted April 22, 2021 La B est fausse non ? Car la PA2 n'a pas d'unitĂ©. Pour la C faut faire avec le tableau des log du cours. Sur le graphique t'es Ă 10-9 avec 10-7 ça doit donner 100 (pas sĂ»re mais de mĂ©moire l'item est vrai donc ça doit ĂȘtre ça regarde le tableau des log de Senard Quote
Solution Thib Posted April 22, 2021 Solution Posted April 22, 2021 (edited) Salut, salut ! ITEM B : Cet item est comptĂ© vrai ou faux ? ITEM C : @Laurie12 je te conseille aussi de jeter un Ćil Ă cette technique qui permet de ne pas s'embĂȘter Ă apprendre le tableau Est ce que c'est comprĂ©hensible ou tu veux que je dĂ©taillĂ© un peu plus ? Edited April 22, 2021 by Thib Tchoupi 1 Quote
Laurie12 Posted April 22, 2021 Posted April 22, 2021 Oh trop cool merci @Thib !! Je savais pas qu'il existait une technique ! Thib 1 Quote
Recommended Posts