FemmeMarcie Posted April 22, 2021 Posted April 22, 2021 Bonjour, Serait-il possible comme ça a été pour la spé "Petit Bassin", d'avoir toutes les corrections détaillées de Tête et Cou? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Antoinee Posted April 22, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 22, 2021 Salut ! Tu peux me lister les corrections qui manquent stp ? Je vais voir ce qu'on peut faire mais je ne garantis rien étant donné que nos partiels approchent et que réaliser toutes les corrections manquantes, selon combien il y en a à faire, peut nous prendre énormément de temps ... Romandarine 1 Quote
FemmeMarcie Posted April 22, 2021 Author Posted April 22, 2021 @Antoinee upsss, je ne savais pas ça. Sorry. C'est bon alors, on a déjà pas mal de corrections. Merci beaucoup Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted April 22, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 22, 2021 Après n'oublie pas que tu as ce forum pour poser toutes tes questions quand des corrections t'embêtent, on répond généralement rapidement Bon courage ! Romandarine 1 Quote
Recommended Posts