Benj152 Posted April 22, 2021 Posted April 22, 2021 Salut! https://zupimages.net/viewer.php?id=21/16/6pr6.png Les B et C m'ont posées un problème de français .. Pour moi d'après les schémas à dispo, c'est la pro-caspase qui est clivée et pas la caspase 8 (d'ailleurs il y aurait sinon pour moi peut être d'autres bandes au niveau de caspase 8 mais plus basses) Les questions avaient déjà été posé sur le forum, mais est ce que quelqu'un sait si ça a été posé sur moodle ? Au quel cas je demanderai Merci Quote
Solution Juliette82 Posted April 23, 2021 Solution Posted April 23, 2021 Salut ! J'ai demandé aux RM et ils m'ont dit que c'était un abus de langage. Le prof pose souvent l'item comme cela, il faut s'y habituer. Ça peut être intéressant de le faire remonter sur moodle effectivement, il sera peut être par la suite plus précis et fera plus attention. Quote
Benj152 Posted April 23, 2021 Author Posted April 23, 2021 Merci, je vais poser la question alors Juliette82 1 Quote
Recommended Posts