Jump to content

Information sur la rentrée

joke_bauer

Recommended Posts

Posted

Bonjoooour !!

Tout d'abord je suis désolé si je ne poste pas sur le bon forum, je suis nouveau et un peu perdu ^^

J'ai pas pu être présent vendredi 4 pour avoir les emplois du temps, le déroulement de la première journée etc.

Si une amê charitable pouvait les publier, ce serait vraiment sympa ! :P

Merci d'avance :D

Posted

Bonjour !

T'es dans quelle fac ? A Maraîchers les emplois du temps sont affichés sur les vitres à l'entrée de la fac, je ne sais pas si c'est pareil à Purpan ou Rangueil... En tout cas je pense que tu les as aussi sur le site internet de ta fac, donc n'hésite pas à aller vérifier ! :)

Bonne rentrée ! 

Posted

Je suis à Rangueil, surement groupe 1 :P Je suis allé à la fac, y'avait rien d'affiché et tout était fermé (normal, on est Dimanche ^^). Sur le site, j'ai rien trouvé :P

Merci !! :)

• Ancien du Bureau
Posted

Salut,

Si tu as tes cours le matin, ce qui est le cas si tu es dans le début de l'alphabet, tu dois juste être aux amphis PACES à 8h demain, avec ta carte d'étudiant et de quoi écrire si tu veux, sachant que cette demi-journée est uniquement consacrée à la présentation générale de l'année, donc aucun cours à prendre :)

Ensuite, les emplois du temps seront affichés au bâtiment administratif et théoriquement aux amphis, fais attention car ils changent toutes les semaines. (ils ne sont pas dispos sur le site de la fac)

J'espère t'avoir aidé, bon courage pour cette année !

Posted

Bonjour alabena,

Tout ce dont tu as besoin est ici, dans l'onglet "SCOLARITE", tu y trouveras tous les documents qui étaient à la disposition des étudiants vendredi (hormis les listes de répartition matin/après-midi, mais comme Badping te l'a expliqué, si tu es de la première moitié de l'alphabet (environ A-K) tu seras du matin, et sinon tu seras de l'après-midi). :)

J'espère avoir pu t'éclairer, et je te souhaite une bonne fin de journée et bon courage pour l'année à venir! :) 

Posted

Merciiiiiii beaucoup pour vos réponses super rapides et très clair !!! :D

Dynamo, je suis allé sur ton lien mais à part le calendrier universitaire, toutes les autres infos datent de l'année dernière :/

Merci encore !!!!! Le tutorat c'est vraiment super :P

Posted

Bonsoir ! je suis aussi a rangueil groupe 1, donc d'après ce que j'ai compris il faut aller aux amphis PACES demain à 8h. Quelqu'un peut-il m'expliquer ou c'est svp ? Ou du moins comment s'appelle l'amphi que je puisse tenter de le trouver sur le plan !

Merci d'avance ;)

Posted

Oups! Autant pour moi effectivement! Si jamais tu passes par ici ce soir ou demain matin avant d'aller en cours, voilà ce que je peux te fournir : 
Distribution des polycopiés : 
mini_15951911992564413182135545506118095
Organisation de la rentrée : 
mini_75529711997883413182132212173151656

Laurafasius : Effectivement les amphithéâtres sont tout au fond de la faculté de Rangueil, il faut passer devant tous les bâtiments de TD (bâtiments A1/2/3...) jusqu'à arriver à des escaliers qui te mèneront jusqu'au hall des amphithéâtres. Après ça tu devrais t'y retrouver. :) 

Voilà, j'espère que vous pourrez voir ça avant de partir demain matin si ça peut vous aider  ;) Bon courage pour la rentrée!

Posted

Oui c'est bien ça, les amphis sont au fond, c'est ceux de la journée porte ouverte, si tu y es allé.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...