petitepharmacienne Posted April 21, 2021 Posted April 21, 2021 Salut! Les QCMs portant sur les médicaments contenant un principe actif inscrit à une liste de substances vénéneuses et soumis à exonération sont ils au programme ?? (annale de 2013/2014)  Thib 1 Quote
Solution ZoeDbg Posted April 21, 2021 Solution Posted April 21, 2021 @futuredentiste OUI ! Thib 1 Quote
Sashounet Posted April 21, 2021 Posted April 21, 2021 Ă lâinstant, ZoeDbg a dit : @futuredentiste OUI ! VoilĂ alors je savais que tu allais rĂ©pondre, Ă2 dĂ©passĂ© dans la journĂ©e, je commence Ă mal le prendre hahahah Quote
ZoeDbg Posted April 21, 2021 Posted April 21, 2021 Ă lâinstant, Sashounet a dit : je commence Ă mal le prendre hahahah Je fais mĂȘme pas exprĂšs, t'es toujours lĂ quand je suis lĂ pardon Quote
Sashounet Posted April 21, 2021 Posted April 21, 2021 Ă lâinstant, ZoeDbg a dit : pardon Mais pourquoi tu t'excuses ?!! RĂ©vĂ©lation T'es trop rapide et trop forte c'est tout... RĂ©vĂ©lation Je sais que tu fais du rugby, me fait pas de mal stp j'ai rien fait RĂ©vĂ©lation Si qqun doit s'excuser c'est moi RĂ©vĂ©lation Vraiment me fait pas de mal stp     ZoeDbg 1 Quote
ZoeDbg Posted April 21, 2021 Posted April 21, 2021 il y a 2 minutes, Sashounet a dit : tu fais du rugby *faisais, y'a eu ligament croisé et PACES entre temps  il y a 2 minutes, Sashounet a dit : Vraiment me fait pas de mal stp T'inquiÚte je suis gentillllle en vrai, j'aime pas les toulousains juste Sashounet 1 Quote
Recommended Posts