petitepharmacienne Posted April 21, 2021 Posted April 21, 2021 Salut! Les QCMs portant sur les médicaments contenant un principe actif inscrit à une liste de substances vénéneuses et soumis à exonération sont ils au programme ?? (annale de 2013/2014) Thib 1 Quote
Solution ZoeDbg Posted April 21, 2021 Solution Posted April 21, 2021 @futuredentiste OUI ! Thib 1 Quote
Sashounet Posted April 21, 2021 Posted April 21, 2021 à l’instant, ZoeDbg a dit : @futuredentiste OUI ! Voilà alors je savais que tu allais répondre, ×2 dépassé dans la journée, je commence à mal le prendre hahahah ZoeDbg 1 Quote
ZoeDbg Posted April 21, 2021 Posted April 21, 2021 à l’instant, Sashounet a dit : je commence à mal le prendre hahahah Je fais même pas exprès, t'es toujours là quand je suis là pardon Quote
Sashounet Posted April 21, 2021 Posted April 21, 2021 à l’instant, ZoeDbg a dit : pardon Mais pourquoi tu t'excuses ?!! Révélation T'es trop rapide et trop forte c'est tout... Révélation Je sais que tu fais du rugby, me fait pas de mal stp j'ai rien fait Révélation Si qqun doit s'excuser c'est moi Révélation Vraiment me fait pas de mal stp ZoeDbg 1 Quote
ZoeDbg Posted April 21, 2021 Posted April 21, 2021 il y a 2 minutes, Sashounet a dit : tu fais du rugby *faisais, y'a eu ligament croisé et PACES entre temps il y a 2 minutes, Sashounet a dit : Vraiment me fait pas de mal stp T'inquiète je suis gentillllle en vrai, j'aime pas les toulousains juste Sashounet 1 Quote
Recommended Posts