Jump to content

addicto


Go to solution Solved by charlottechxleil,

Recommended Posts

Posted

Hellooo

 

si on nous pose une question (2 ou 3) comme cellule du Tatourésumé 6

"Décrivez de manière générale, à l’aide de vos connaissances et du texte, les différents aspects de la prise en charge d’un patient addict"

(bon là c'était une question 2)

 

dans la correction on a les notions de bilan préalable, historique de consommation, évaluation de la demande etc mais pas celles d'examen clinique ni bilan biologique 

 

du coup j'aurais aimé savoir, si on nous demande les différents aspects de l'évaluation d'une addiction ou de la prise en charge d'un patient addict, il faut parler de toute la fin du cours? c'est à dire des critères de dépendance jusqu'à l'évaluation sociale? ou certains points sont plus attendus que d'autres? 

parce que ça fait quand même bcp de choses à dire mais j'ai l'impression que tout est important

 

merci d'avance! 

 

 

  • Solution
Posted

Coucou @caroooo !

C'est vrai que c'est très compliqué de cerné les attentes du profs et du correcteur. Tu peux t'aider du texte en regardant sur quels aspects il accentue le plus, mais également les parties du cours sur lequel les profs ont passé du temps. 

 

Si j'étais toi et si j'avais le temps bien sûr (l'épreuve passe très vite), je mettrais tout on ne sait jamais trop. À moins que ce soit explicite dans la consigne ou dans le texte !

 

Bon courage :)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...