lilythium Posted April 21, 2021 Posted April 21, 2021 bonjour ! je ne comprend pas pourquoi le E est faux, la correction dit "E. C’est une régulation budgétaire dont il s’agit ici avec la modulation du ticket modérateur." https://zupimages.net/viewer.php?id=21/16/z280.png quelqu'un pourrait m'aider svp ? :)) (qcm 18 item e Santé Publique 2018-2019 Rangueil) Quote
Laurie12 Posted April 21, 2021 Posted April 21, 2021 C'est le "tout régulation budgétaire vise" en gros y en a certaines qui visent autre chose. Quote
Solution lilythium Posted April 21, 2021 Author Solution Posted April 21, 2021 il y a une heure, Laurie12 a dit : en gros y en a certaines qui visent autre chose. mais y a écrit "principalement", c'est pas ça leur but principal justement ? Quote
Laurie12 Posted April 21, 2021 Posted April 21, 2021 C'est pas centré uniquement sur le ticket modérateur. Je suis pas sure en tout cas c'est écrit dans le cours mais pour moi c'est ça le pb dans l'item. Quote
Recommended Posts