fatilazhar Posted September 5, 2015 Posted September 5, 2015 Bonjour a tous, Je suis une etudiante de Rangueil qui souhaiterai change de groupe. J˙ai trouvé un permutant, sauf que je ne sais pas du tout comment doit se présenter le courrier que l˙on doit déposer au secretariat pour procéder au changement. De plus, je ne trouve pas de modèle sur internet. Svp pourriez vous me proposer modèle ? Merci d˙avance! Quote
Dynamo Posted September 5, 2015 Posted September 5, 2015 Bonjour fatilazhar,Je ne pense pas qu'un modèle soit nécessaire, ne t'embête pas à faire quelque chose de trop compliqué, du moment que les informations nécessaires sont là c'est le principal. Il faut expliquer que vous voulez permuter vos affectations de groupe en amphithéâtre, il faut donc préciser qui est du matin et veut passer de l'après-midi, et qui est de l'après-midi et veut passer du matin. Il faut indiquer dans ce courrier vos numéros d'étudiants, et l'adresse postale de chaque personne ainsi que les numéros de téléphone. Le courrier doit être adressé au Doyen de la Faculté de Rangueil, Elie SERRANO. Une fois cette lettre rédigée, elle doit être co-signée par les deux étudiants, et être remise à l'administration de la faculté de Rangueil.J'espère avoir pu t'aider, et je te souhaite une bonne journée! N'hésite pas si tu as d'autres questions! Quote
Recommended Posts