Jump to content

CCB - Classement

manonhpp

Recommended Posts

Posted

Hello, je n'ai pas fais le concours blanc en ligne mais j'aimerai le faire en fin de semaine et après avoir calculé mes notes j'aimerais pouvoir me situer dans le classement de ceux qu'ils l'ont fais en début de semaine. Ma question est : serait-ce possible d'avoir une liste de correspondance note/classement pour au moins se situer par rapport aux autres ?

Merci d'avance !

• Ancien du Bureau
Posted

Salut @manonhpp,

Tu fais référence à la feuille de repères qui était dispo après les colles en amphi ? Si c'est ça pas de problème !

Posted

Oui par exemple! Juste histoire de se situer par rapport aux autres! 

Super merci, elle sera disponible où ?

• Ancien du Bureau
Posted

Normalement ça devrait pas être trop long à faire, donc avec les résultats !

Posted
il y a 9 minutes, clemens a dit :

Normalement ça devrait pas être trop long à faire, donc avec les résultats !

Salut, je profite du sujet. Vous avez donné une date approximative pour les résultats ? merci

• Ancien du Bureau
Posted

Oui, vendredi vers 12h ! C'est la correction de la SSH qui prend un peu de temps 😊

Posted
il y a 27 minutes, clemens a dit :

C'est la correction de la SSH qui prend un peu de temps 😊

Est ce que tu sais comment ça se passe justement, on aura notre correction directement sur moodle vu que pour le Scan on ne m'a pas demandé d'adresse mail ??? merci 

• Ancien du Bureau
Posted

Alors pour la SSH :
- pour toutes les réponses par le test, retour classique comme pour les colles précédentes et les TATout, sur le mail universitaire
- pour les copies scannées, un fichier de feedback (copie annotée) + les appréciations + les notes seront disponibles directement sur moodle : en retournant sur l'activité de dépôt des copies, tout sera disponible ! Vous recevrez un petit mail quand ça sera publié 😉 (en même temps que les classements, donc vendredi en fin de matinée)

Posted
il y a 13 minutes, clemens a dit :

pour les copies scannées, un fichier de feedback (copie annotée) + les appréciations + les notes seront disponibles directement sur moodle : en retournant sur l'activité de dépôt des copies, tout sera disponible ! Vous recevrez un petit mail quand ça sera publié 😉 (en même temps que les classements, donc vendredi en fin de matinée)

Oh génial, vous êtes au top !!!!!!

Posted
Il y a 1 heure, clemens a dit :

Oui, vendredi vers 12h ! C'est la correction de la SSH qui prend un peu de temps 😊

Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...