Bch14 Posted April 20, 2021 Posted April 20, 2021 (edited) Saluuut !! Petits QCM avant d'aller au dodo Je comprends pas vraiment pk l'item E est faux : Ici je vois pas pk la A et C sont vraies (normalement on utilise les ARN guides quand on veut faire une RH donc un KI non ?) Enfin ici je ne comprends pas pk la A est fausse : Edited April 20, 2021 by Bch14 Quote
Membre d'Honneur Solution windu Posted April 21, 2021 Membre d'Honneur Solution Posted April 21, 2021 Salut ! Il y a 8 heures, Bch14 a dit : Je comprends pas vraiment pk l'item E est faux : Ici rien ne t'indique d'interaction directe entre X et Y d'une part et COV2 d'autre part : le marquage de COV2 est identique en présence et absence des protéines. On pourrait par exemple avoir X se liant à COV2 et Y se liant à X pour expliquer le résultat observé en bande 5. Il y a 8 heures, Bch14 a dit : Ici je vois pas pk la A et C sont vraies (normalement on utilise les ARN guides quand on veut faire une RH donc un KI non ?) Attention, l'ARN guide est toujours indispensable en crispr/cas9, puisqu'il te faut cibler ta séquence à modifier ! Ce qui différencie le KI du KO, outre l'utilisation de RH et NHEJ respectivement, sera l'utilisation d'un ARN donneur dans le cas précis du KI. Il y a 8 heures, Bch14 a dit : Enfin ici je ne comprends pas pk la A est fausse : Dans cet item, on te demande si chaque molécule administrée seule réduit le volume tumoral. Quand tu regardes les indicateurs de significativité (*), tu constates qu'il n'y en a pas entre le témoin (volume tumoral en absence de A, B et anti-CD8) et le volume tumoral en administration de B seule : l'item est donc faux en raison du B. Bonne journée Quote
Recommended Posts