ZinédineZidane Posted April 20, 2021 Posted April 20, 2021 Salut, https://zupimages.net/viewer.php?id=21/16/m7lm.png Pour la A j'ai vraiment du mal, comment ça peut être inférieur alors que le détroit inférieur est limité par le rebord inférieur de la branche ischio-pubienne ? Pour la D pq on peut parler de contraction alors que le muscle est pas sous la commande de la volonté ? Quote
Trijumeau Posted April 20, 2021 Posted April 20, 2021 coucou @ZinédineZidane Pour la A: du coup elle est compté V c'est ça ? Pour le D : on peut effectivement parler de contraction même si c'est un muscle à contraction involontaire, par exemple on peut dire qu'il y a lors de l'accouchement des contractions des fibres lisses uterines et c'est un phénomène non soumis à la volonté Quote
ZinédineZidane Posted April 20, 2021 Author Posted April 20, 2021 La A est fausse j'ai oublié de préciser Ah oui c'est vrai j'y avais pas pensé ! Quote
Solution Trijumeau Posted April 20, 2021 Solution Posted April 20, 2021 Ahhhh d'accord nickel Du coup j'ai trouvé ce sujet qui devrait répondre à ta question Quote
ZinédineZidane Posted April 20, 2021 Author Posted April 20, 2021 Ah oui je vois c'est plus clair, j'avais pas toutes ces infos, merci ! Trijumeau 1 Quote
Recommended Posts