petitepharmacienne Posted April 20, 2021 Posted April 20, 2021 Hello, j'ai un petit pb par rapport au sillon costal de la paroi thoracique. Dans les annales je suis tombée sur ces 2 phrases: - le sillon costal est situé sur le 1/3 MOYEN de la face interne de la côte - le sillon costal est situé sur le 2/3 POSTERIEUR de la face interne de la côte c'est normal ? Quote
Solution Rita Posted April 20, 2021 Solution Posted April 20, 2021 (edited) On 4/20/2021 at 7:47 PM, futuredentiste said: Hello, j'ai un petit pb par rapport au sillon costal de la paroi thoracique. Dans les annales je suis tombée sur ces 2 phrases: - le sillon costal est situé sur le 1/3 MOYEN de la face interne de la côte - le sillon costal est situé sur le 2/3 POSTERIEUR de la face interne de la côte c'est normal ? Expand Cc, Go direct page 3 tu trouveras un schéma qui confirme ces info ! Voilà voilà bon courage Edited April 20, 2021 by Rita Clochette and petitepharmacienne 1 1 Quote
petitepharmacienne Posted April 20, 2021 Author Posted April 20, 2021 d'accord merci, 1/3 moyen veut donc dire 1/2 antérieur @Rita bon courage à toi aussi Rita 1 Quote
Rita Posted April 20, 2021 Posted April 20, 2021 On 4/20/2021 at 8:01 PM, futuredentiste said: d'accord merci, 1/3 moyen veut donc dire 1/2 antérieur @Rita bon courage à toi aussi Expand Nope tiers antérieur ne vaut pas dire tiers moyen le sillon existe sur le segment moyen de la côte mais aussi sur son 2/3 posté ça revient au même ! Quote
Recommended Posts