vicgregori Posted April 19, 2021 Posted April 19, 2021 Bonsoir, L'item C me pose problème. Il est compté faux, mais pourquoi? Est ce que c'est parce qu'avec ce graphique on peut pas y répondre ou c'est parce que c'es pas égal à 10? ( ou autre...) Je comprend pas trop la correction détaillée : " La pD2 est que pour les antagonistes" Merci d'avance Quote
Solution LaRateATouille Posted April 19, 2021 Solution Posted April 19, 2021 il y a 9 minutes, vicgregori a dit : Bonsoir, L'item C me pose problème. Il est compté faux, mais pourquoi? Est ce que c'est parce qu'avec ce graphique on peut pas y répondre ou c'est parce que c'es pas égal à 10? ( ou autre...) Je comprend pas trop la correction détaillée : " La pD2 est que pour les antagonistes" Merci d'avance salut bg, c'est pas la bonne courbe effectivement, tu ne peux pas déterminer la pD2 ici car cette dernière n'est déterminable que pour les antagonistes bonne soirée Quote
vicgregori Posted April 20, 2021 Author Posted April 20, 2021 @LaRateATouille Super je vois, merci beaucoup à toi! LaRateATouille 1 Quote
Recommended Posts