Lemillion Posted April 19, 2021 Posted April 19, 2021 salut, une question sur cette annale: Par rapport à la B fausse, pourquoi est-elle fausse exactement ? Dans le cours il n'est pas dit que l'on peut faire des EC en post-AMM mais c'est théoriquement possible nn ? même si autant faire une étude observationnelle pour mieux coller à la réalité. Ici c'est faux car c'est pas le plus approprié ou alors car la prof considère qu'on ne fait pas d'EC en post-AMM ? Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted April 19, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 19, 2021 Re @Lemillion ! Je dirais que la B est fausse parce qu'on veut évaluer des risques des BZD en post-AMM alors que l'item te parle d'essais cliniques donc avant AMM Si au lieu d'essai clinique on disait étude exposé/non exposé en suivant des gens atteints de BPCO qui prennent ou pas les BZD là oui Voilà voilà Quote
Lemillion Posted April 19, 2021 Author Posted April 19, 2021 il y a 1 minute, Tchoupi a dit : Je dirais que la B est fausse parce qu'on veut évaluer des risques des BZD en post-AMM alors que l'item te parle d'essais cliniques donc avant AMM Si au lieu d'essai clinique on disait étude exposé/non exposé en suivant des gens atteints de BPCO qui prennent ou pas les BZD là oui Voilà voilà mais pourtant les EC post AMM existent bel et bien même si moins interessant que les études observationnelles, on considère pas d'EC en post AMM ducoup ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tchoupi Posted April 19, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 19, 2021 à l’instant, Lemillion a dit : mais pourtant les EC post AMM existent bel et bien même si moins interessant que les études observationnelles, on considère pas d'EC en post AMM ducoup ? Ah oui ok je vois au temps pour moi, mais c'est vraiment pas le plus intéressant et en plus dans le cours elle n'en fait pas mention donc elle ne le considère pas trop on va dire Lemillion 1 Quote
Lemillion Posted April 19, 2021 Author Posted April 19, 2021 à l’instant, Tchoupi a dit : Ah oui ok je vois au temps pour moi, mais c'est vraiment pas le plus intéressant et en plus dans le cours elle n'en fait pas mention donc elle ne le considère pas trop on va dire c'est noté merci Tchoupi 1 Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted April 19, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 19, 2021 Avec plaisir Quote
Lemillion Posted April 19, 2021 Author Posted April 19, 2021 il y a 29 minutes, Tchoupi a dit : Ah oui ok je vois au temps pour moi, mais c'est vraiment pas le plus intéressant et en plus dans le cours elle n'en fait pas mention donc elle ne le considère pas trop on va dire jme suis renseigné et je trouve pas grand chose sur les EC randomisés post-AMM, je sais même pas si ça existe Quote
Ancien Responsable Matière Tchoupi Posted April 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 20, 2021 Il y a 20 heures, Lemillion a dit : jme suis renseigné et je trouve pas grand chose sur les EC randomisés post-AMM, je sais même pas si ça existe Ah... On va l'oublier discretos alors Lemillion 1 Quote
Recommended Posts