camcam09 Posted April 19, 2021 Posted April 19, 2021 Et bonjour j'ai une petite question si au concours on tombe sur cette question -> l'effet est proportionnel au % d'occupation des récepteurs que faudrait-il répondre ? Car d'un coté oui c'est proportionnel mais pas toujours car on a des récepteurs de réserves qui faussent le pourcentage. Donc c'est proportionnel mais a partir d'un certain stade non donc je ne sais pas quoi répondre a ce Qcm (qui vient de ma tête mais qui est peut être déjà tombé ). Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tchoupi Posted April 19, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 19, 2021 Coucou @camcam09 il y a 9 minutes, camcam09 a dit : l'effet est proportionnel au % d'occupation des récepteurs Tel quel on dirait oui parce qu'on se base sur le schéma le plus fréquent, le cas le plus général quoi Si on disait l'effet est TOUJOURS proportionnel au % d'occupation là c'est faux Après vraiment le prof ne piégerait pas comme ça, il dirait genre "généralement" etc, il léverait l'ambiguïté Voilà voilà camcam09 1 Quote
Stark23 Posted April 19, 2021 Posted April 19, 2021 @camcam09 faux je pense Tchoupi and camcam09 2 Quote
camcam09 Posted April 19, 2021 Author Posted April 19, 2021 @Tchoupi @Stark23 super merciiii Tchoupi 1 Quote
Recommended Posts