petitepharmacienne Posted April 19, 2021 Posted April 19, 2021 Hello! Je viens de faire le CCB de pharmacie et honnêtement ça fait plusieurs fois que je me fais cette remarque par rapport aux qcms du tat en pharma mais j'ai jamais osé poser la question. Je préfère préciser que je suis très reconnaissante envers toutes les personnes qui prennent de leur temps personnel pour nous rélaliser ces sujets!!! ... mais je ne comprends pas pourquoi à chaque fois, les sujets ne ressemblent pas (pas à 100% hein) à ce qu'on nous demande en annales alors c'est peut être le but, pour nous faire revoir des parties du cours qu'on aborde pas dans les annales... ( je dis surtout ça car c'est démoralisant de voir des notes pourris au CCB par rapport à celles des annales !!! perso ma note est divisée par 2 ) Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted April 19, 2021 Ancien du Bureau Posted April 19, 2021 @futuredentiste Coucou !! Alors je passe pour t'encourager et pour te dire que ta note aux annales est plus représentative de ton niveau donc pas de panique petitepharmacienne 1 Quote
petitepharmacienne Posted April 19, 2021 Author Posted April 19, 2021 mercii aha @rara_tape_bronzette Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tortuesurledos Posted April 19, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 19, 2021 Coucou, Tu remarques assez bien Le but du TAT est de vous proposez des qcms différents des annales mais en essayant de respecter l'esprit. En spé pharma on a la chance d'avoir une banque représentative à 98% des annales. On essaye par conséquent de proposer des supports pour creuser / voir de manière différente certains points du cours qui tombent en annale. Rien n'est plus représentatif que les annales. Bonne journée Laurette 1 Quote
petitepharmacienne Posted April 19, 2021 Author Posted April 19, 2021 d'accord merci de m'avoir éclairée ! @Tortuesurledos Quote
Recommended Posts