Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted April 19, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 19, 2021 Bonjour! qu'est-ce qui passe dans le canal inguinal? dans mon cours j'ai noté artère déférentielle, veine testiculaire et conduit déférent. Mais un item d'annale "le canal inguinal contient les vaisseaux spermatiques" vrai.... à moins que vaisseaux spermatiques=veines testiculaires? Mercii Quote
Ancien Responsable Matière Solution Clochette Posted April 19, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 19, 2021 On 4/19/2021 at 8:06 AM, nell-de-poule said: Bonjour! qu'est-ce qui passe dans le canal inguinal? dans mon cours j'ai noté artère déférentielle, veine testiculaire et conduit déférent. Mais un item d'annale "le canal inguinal contient les vaisseaux spermatiques" vrai.... à moins que vaisseaux spermatiques=veines testiculaires? Mercii Expand Hello à toi Alors dans le canal inguinal tu as tout ce que tu as dit et les vaisseaux spermatique sont bien ceux testiculaires c'est ok ? nell-de-poule 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted April 19, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted April 19, 2021 @Clochette c'est parfait, merciiii Clochette 1 Quote
Recommended Posts