Chahinez Posted September 2, 2015 Posted September 2, 2015 Bonjour ! Je voudrais savoir si les groupes de TD pour l'année 2015-2016 sont-ils déjà faits ? Si ce n'est pas le cas, quand est-ce que nous serons informés du groupe auquel on appartient ? Merci d'avance
LouM Posted September 3, 2015 Posted September 3, 2015 Bonjour ! Les groupes de TD seront affichés à la fac sur les panneaux d'affichage au cours des 3 premières semaines (avec le planning des TD qui sortira au même moment), car les TD ne commencent qu'à la semaine 3 il me semble
LucilePenouilh Posted September 17, 2015 Posted September 17, 2015 On peut trouver les plannings de TD sur Moodle ?
LouM Posted September 17, 2015 Posted September 17, 2015 Ils ne sont pas sur moodle mais sur l'intranet de la faculté (si tu es à Maraichers LucillePenouilh)
ElenaNN Posted September 20, 2015 Posted September 20, 2015 Bonjour, j'ai complètement oublié de regarder le panneau de TD.. Mon nom commence par "n" est-ce que je suis bien dans le groupe 3 ? Et quand est-ce que je vais les avoir? Lundi ou mardi? Merci beaucoup !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.