jeannetho Posted September 1, 2015 Posted September 1, 2015 Bonjour, je suis à la recherche d'un étudiant de Purpan ayant cours le matin souhaitant passer l'après-midi Si vous êtes intéressé faites moi signe ! Merci Quote
uotep Posted September 2, 2015 Posted September 2, 2015 Salut ! Je suis également à Purpan et je souhaiterai avoir mes cours l'aprem mais je suis en début de liste donc cet échange m'intéresse s'il est toujours possible Quote
mathildemlakar Posted September 4, 2015 Posted September 4, 2015 salut! je suis à purpan aussi, je sais pas si vous vous êtes déjà arrangés pour échanger ou quoi, mais j'aimerai passer le matin donc si "jeannetho" n'est plus intéressée moi je le suis! Quote
uotep Posted September 4, 2015 Posted September 4, 2015 Salut je n'ai pas eu de réponse de jeannetho mais j'ai réussi à m'arranger avec quelqu'un d'autre, désolé.. Quote
mathildemlakar Posted September 4, 2015 Posted September 4, 2015 d'acc, tant pis, tu connaitrais pas une autre personne qui aimerai changer par hasard ? ^^' Quote
Recommended Posts