petitepharmacienne Posted April 18, 2021 Posted April 18, 2021 Hello ! Je ne comprends pas pourquoi cet item est FAUX, et la correction me semble bizarre... QCM 6: D. La veine basilique est une veine superficielle latérale du bras correction: La veine basilique est veine latéral appartenant au réseau superficiel du membre thoracique Quote
Solution Bch14 Posted April 18, 2021 Solution Posted April 18, 2021 saluuut @futuredentiste !! L'item est faux car la veine basilique est une veine superficielle en dedans du bras. C'est la veine céphalique qui est latérale (et superficielle). Clochette 1 Quote
petitepharmacienne Posted April 18, 2021 Author Posted April 18, 2021 ok donc l'erreur c'est pas latéral mais médial, merci beaucoup j'avais pas vu @Bch14 Bch14 1 Quote
petitepharmacienne Posted April 18, 2021 Author Posted April 18, 2021 autre item dont la correction est inutile ahahah! QCM23: C. Les ventricules laryngés sont situés au dessous de la glotte FAUX correction: Les ventricules laryngés sont en dessous de la glotte j'espère que l'item n'est pasfaux parce qu'il y a écrit "au" au lieu de "en" parce que la ... du coup je ne comprends pas ! Quote
Lilou Posted April 18, 2021 Posted April 18, 2021 (edited) On 4/18/2021 at 7:58 AM, futuredentiste said: QCM23: C. Les ventricules laryngés sont situés au dessous de la glotte FAUX Expand Non non j'avais déjà demandé c'est au dessus mais c'est HP pour nous Edited April 18, 2021 by Lilou Bch14, Clochette and petitepharmacienne 3 Quote
Recommended Posts