bjrbjr Posted April 17, 2021 Posted April 17, 2021 Salut salut, Dans mon cours j'ai noté que Stéroïdes étaient des modulateurs allostériques positifs (PAM) MAIS aussi qu'ils avaient aussi une fonction anti-émétique de par leur fonction de NAM Serait-il possible de m'apporter des précisions qui m'aiderait à comprendre cette différence ou alors de corriger mon erreur, mercii :)) Mon hypothèse c'était qu'ils seraient PAM pour le R GABA A et NAM pour le R 5HT3 au vu de la construction de mon cours... mais c'est pas clair de tout... Quote
Solution l0veuse_2_coquillettes Posted April 17, 2021 Solution Posted April 17, 2021 (edited) il y a 10 minutes, bjrbjr a dit : Mon hypothèse c'était qu'ils seraient PAM pour le R GABA A et NAM pour le R 5HT3 au vu de la construction de mon cours... Heyy @bjrbjr ! C’est exactement ça, qu’est-ce qui t’embête ? Edited April 17, 2021 by l0veuse_2_coquillettes Tchoupi 1 Quote
bjrbjr Posted April 17, 2021 Author Posted April 17, 2021 ah bon parfait alors !! merci il y a 13 minutes, l0veuse_2_coquillettes a dit : qu’est-ce qui t’embête J'avais jamais fait attention à cette info, je voulais être sûre de bien comprendre l0veuse_2_coquillettes 1 Quote
Recommended Posts